BIO

Stéphane Leathead a commencé sa carrière comme designer graphique après des études à l’École de design graphique de l’UQAM. À la fin de ces études, il développe le programme Computer Graphics pour le collège LaSalle de Singapour où il enseigne le design et collabore au rayonnement de l’établissement. Il travaille également à Singapour quelques années comme directeur artistique. De retour à Montréal, il travaille pour quelques agences de design et de publicité. Il conçoit en 2001 l’image de marque et la campagne de lancement de la première chaîne culturelle de télévision française ARTV.

En 2004, il cofonde l’agence Cellule Design® qu’il dirige à titre de directeur de création durant 10 ans. Il est aujourd’hui consultant en stratégie et image de marque et directeur de création pour Designarium, sa nouvelle agence. Sous son impulsion créative chez Cellule Design®, l’agence a obtenu une reconnaissance locale et internationale, entre autres, le 2012 REBRAND 100® Global Awards, le Summit International Creative Award ainsi que le prestigieux German Design Award 2013. Il a également reçu un prix OR du magazine Graphis Letterhead 7.

Stéphane est passé maître dans la compréhension de mandats complexes et son esprit de synthèse lui permet de ramener les communications à l’essentiel tout en maintenant les plus hauts standards de qualité au bénéfice du projet, de la marque et de l’entreprise.

Rejoignez Stéphane sur Behance et LinkedIn.